quinta-feira, abril 05, 2007

De retour! Voltei!!!



Coucou !!!

Vous allez bien?

J'ai vu que Beta s'est fait plein de scrap-copines à l'internet, c'est cool!

C'est vrai que j'ai disparu pour quelques temps, mais j'ai une très bonne excuse! J'ai revisais pour mes examens! =/ Mais c'est fini! Maintenant je suis de retour! =)

J'ai rien fait encore, sauf le shopping! =) Mais je viens vous montrer le dernier layout qui j'ai fait. C'etait en février, il y a vraiment long temps... Le scrap me manquait!

Layout


C'est très simple, mais je l'aime bien, sauf qui je me suis inspirée dans une page de Ali Edwards et à la fin, j'ai le même resultat qu'elle. Donc je ne me sens pas très fière, mais un jour j'irai trouver mon style. Il me manque du travail!

Voili voilu, c'était juste un petit mot pour dire que je suis de retour et pour vous donner des nouvelles!

Bon, j'espere qui vous avez bien compris mon français et que vous m'excusez pour les erreurs.

A+

Cris



Ola!

Tudo bem com vocês?

Sei que sumi, mas foi por um bom motivo! Estava estudando para as provas, mas Graças a Deus elas acabaram!!!!

Então, eu não tive tempo ainda para fazer nenhuma pagina, mas ja tive tempo para comprar muitas coisinhas fofas!

Essa pagina ali no alto eu fiz em setembro, foi meu ultimo trabalho. Eu gosto dela, da simplicidade, mas é verdade que ela poderia ter ficado melhor. O problema é que eu me inspirei numa pagina da Ali Edwards e o resultado saiu uma verdadeira falsificação. Então eu não posso dizer que foi minha criação. Mas acho que com um pouco de trabalho e tempo eu irei achar o meu estilo e ficarei cada dia mais e mais feliz com meus resultados.

Hoje mesmo começo um mini album e assim que fica pronto colocarei as fotos aqui!

Grande beijo à todas

Cris

2 comentários: