terça-feira, março 13, 2007

Challenge #2 - la galère

Eh Voilà!

Le tournoi continue et, pour ce deuxième challenge, il fallait faire un scraplift de cette page:


Je ne vous dis pas la galère, mon Dieu! On devrait poster les pages sur le forum jusqu'à hier, à 23h59 - je vous dis d'avantage que je n'ai jamais été vraiment respectatrice (je ne sias même pas si ce mot existe, mais bon... eheheh) des délais. J'ai un blocage pas possible là-dessus... Dimanche j'ai commencé la page et j'ai du l'arrêter je ne sais plus pourquoi et voilà qu'il me restait hier 3h pour la faire (et j'avoue que je pensais que ça me laissait beaucoup de marge.) Madonna! J'ai presque eu un infarctus! ehehehehe... Les papiers qui n'étaient pas à la bonne taille, les tampons soit trop gros soit trop petits, l'encre noire qui était à ses dernières goutes et, le pire: ma Craft Robo qui me laisse tomber come si rien n'était. Totale, j'ai fini ma page à 23h56 et je l'ai posté à 0h01.


Même si je sais qu'il y a PLEIN de defaults, je suis assez satisfaite. Et ce soir je vais essayer de guérir ma CR (qui est encore trop jeune pour me quitter... )
Le troisème challenge c'est une page sur l'Art... hein?! Allez hop, c'est reparti!! :o)

8 comentários:

  1. ue,

    ontem eu deixei um comentario enorme aqui!!!!

    aonde esta???

    =/

    ResponderExcluir
  2. fofa, a administradora eh você! onde eh que você enfiou o comentario? eheheheheheh...

    ResponderExcluir
  3. Nao faço ideia do que aconteceu !

    Administradora, eu?? Nooooooooos !!!! Vc que roubou meu comentario!

    ResponderExcluir
  4. Bravo ma copinette!!! J'adore ton style et j'adore quand tu te lâches!!! 1000 bisous

    ResponderExcluir
  5. Superbe ton interprétation ! superbes couleurs, très belle composition et une photo ADORABLE !

    ResponderExcluir