terça-feira, fevereiro 13, 2007

Je n'ai pas résisté!

Salut "tout le monde"! Là j'ai pas trop le temps mais après d'avoir vu quelques mots de Cris je n'ai pas résisté et je passe juste pour dire "coucou" (et aussi pour qu'elle ne se fâche pas contre moi... mdr...)

Ce weekend je vais m'organiser un peu plus et je vais poster la page que j'ai faite dans un atelier tout près de mon travail - plus pratique impossible et, en plus, la prof est géniale! Deux petites heures d'atelier qui sont vraiment le bonheur.

Alors dites-moi, est-ce que vous connaissez Patmiaou? C'est une dive du scrap à mon avis! C'est le blog que j'ouvre tous les matins pendant mon petit-déj impatiente pour des nouveaux projets, nouvelles idées. Ah, aujourd'hui je découvre aussi des podcasts sur scrapbooking et demain je vais jeter un coup d'oeil pour voir qu'est-ce que ça vaut... je vous le dirai...

Bon, je vous laisse... A la prochaine!

Um comentário:

  1. huahuahu

    Nunca vou ficar irritada contigo, até pq se vc não escreve... Eu escrevo! =)

    Quero ver sua pagina!!!! Mostra Mostra!

    Que papo é esse de podcast de scrap? Isso existe? Como funciona? Tem imagem????? Eu posso ver no meu iPod????

    Estranho.....

    Beijao proces!

    PS: quem é essa morena linnnnda aqui do lado esquerdo???? ;)

    ResponderExcluir