sábado, fevereiro 10, 2007

Dicas



Hoje eu decidi dar umas dicas sobre sites, revistas, videos e etc.

Para quem usa muito o computador para fazer titulos e journaling, o site 2peas possui algumas fontes gratuitas para download AQUI. E soh fazer o download e depois instalar pelo painel de controle.

Para quem gosta de scrap digital, a revista Keepsakes disponibilizou no seu site um kit lindissimo! Eh soh fazer o download AQUI.

Jah que eu falei na revista, eu tenho que dizer que ela é realmente excelente! Eu a compro todos os meses. Ela é americana, então inglês é necessario. Eu a compro numa loja de scrap aqui em Paris e custa 7,50 euros. Hoje eu acabei de fazer uma assinatura de um ano, que no fim saiu muuuuito mais barato para mim e eu não corro mais o risco de perder nenhum numero como me aconteceu varias vezes. ;)

Além disso, no site deles, existem muitos videos gratuitos com dicas interessantes e coisas basicas. Os videos são em inglês e disponiveis AQUI.

O site scrapbook life style não é gratuito, mas eles colocaram os videos do CHA (então eles mostram um pouco da feira, as novidades e algumas dicas de paginas) e nos podemos assistir gratuitamente AQUI. Não esqueça que é em inglês.

Para quem fala um pouco de francês o site Accro de Scrap possui videos gratuitos com muitas dicas legais. E a cada aula podemos ver uma pagina inteira sendo feita. Eh soh se cadastrar e cada vez que uma nova aula for colocada online você recebera um email com o link.

Bom, por hoje é soh. E seria legal se cada um de vocês (que na verdade deve ser somente a Beta) compartilhasse conosco outras dicas!




Bon, je m'appelle Cristina. Je suis brésilienne mais j'habite à Paris depuis quelques mois. Mon français n'est pas terrible, mais quand même j'irai essayer de vous parler en français. =)

En avril de l'année dernier j'ai connu le scrapbooking et ça convenu parfaitement avec mon amour par les loisirs créatives et la photographie. Mais je suis encore débutante et de fois je m'énerve quand une page de scrap n'e sort pas exactement avec ce que j'ai voudrais! ;)

Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner quelques trucs et astuces sur site webs, magazines, vidéos et etc.

Pour ces qu'utilisent souvent l'ordinateur pour écrire les titres et les journalings des layouts, le site 2peas a quelques polices gratuites pour téléchargement ICI.

Pour ce qu'aiment le scrap digital, le magazine Keepsakes a mis sur son site web quelques kits et templates gratuits pour téléchargement. Ils sont vraiment très jolis! Pour les télécharger cliquez ICI.

Bon, comme j'ai vous parlé de ce magazine, je dois vous dire aussi que je l'adore! Il y a des super trucs et astuces, toutes les nouvelles au marché, des super layouts, c'est vraiment excellent! Je l'achète tous les mois au magasin Temple du Scrap ici à Paris pour 7 euros 50. C'est un magazine américaine et donc en anglais. Aujourd'hui j'ai me fait un abonnement d'un an par le site web et ça m'a coûté $46, moins que 40 euros et comme ça je ne risque plus de rater un numéro (ça a déjà m'arrivé plusieurs de fois). ;)

En plus, sur leurs site, il y a plusieurs de vidéos anglophones et gratuits avec des trucs et astuces, des conférences et c'est vraiment intéressant, mais fait beaucoup de temps qu'il n'y a pas des nouveaux vidéos. Pour les regarder, cliquez ICI.

Le site web scrapbook life style n'est pas gratuit, mais cette semaine ils ont mis les vidéos du CHA d'hiver. On peut voir tous les nouvelles, quelques astuces, c'est intéressant et, à nouveau, en anglais. C'est ICI.

Ca n'est pas nouveaux, mais pour ce qui ne la connaissent pas encore, Bernadinne Segui a un site web francophone où elle donne des cours gratuits. C'est le site web Accro de Scrap. C'est vraiment marrant! Elle était à Paris l'année dernier, mais j'ai raté ses cours! Elle a aussi des ateliers payant et le link est sur son site. A chaque cours elle fait des pages entières et pour ce que ne connaissent pas encore le scrap c'est vraiment bien!

Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Si vous avez quelques trucs et astuces à nous dire, je serai ravi de vous entendre!

à +

Cristina

Um comentário:

  1. Oi Chris,
    adorei todas as dicas!
    Seu blog está ótimo!
    Parabéns!
    Beijos,
    Flavia

    ResponderExcluir