quarta-feira, fevereiro 21, 2007

Flashback!

Bonsoir, les enfants! Puisque je n'ai toujours pas une page actuelle à poster tout simplement car je n'ai toujours pas eu le temps de le faire, car je suis toujours en plein déménagement, je poste une page que j'ai faite l'année dernière.




Je n'avais presque pas de matériel (c'est vrai qu'on n'a jamais assez... lol) et je n'étais pas encore la "folle de l'encrage". C'est du passé tout ça... ;o)

Je MEURS D'ENVIE de faire du scrap, c'est de la folie! Maintenant je le sens, je suis vraiment accro. Aujourd'hui même je regardais tout mon bazar, tout le nouveau matériel que j'ai acheté et, pour ne pas me sentir si "lâche" je bouge tout d'un côté à l'autre, reorganise trois trucs et voilà, le contact est fait. Un peu limite, mais bon...

Mais j'ai eu quand même le temps de chercher sur les "scrapcasts" et j'ai découvert des sites merveilleux! Il y en a un canadien, le plus basique, mais c'est bien - www.scraptime.ca. Après je reviens avec d'autres liens.

Allez, je vais encore remplir quelques cartons... Bisous!!

Um comentário:

  1. Ai, tah linda Beta! Quando eu crescer quero fazer scrap igual a vc! huahuahu

    Agora, traduz encrage para mim????

    E olha, vcs dois estao gatinhos na foto! =)

    Beijao pros dois e boa sorte com a mudança!

    ResponderExcluir